Le Chat dans l'aiguille
Le Chat dans l'aiguille
Le Chat dans l'aiguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chat dans l'aiguille

Forum de broderie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE

Aller en bas 
+2
Aaron
Admin Sarah
6 participants
AuteurMessage
Admin Sarah
Admin
Admin
Admin Sarah


Messages : 990
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:23

REGLEMENT DU FORUM " IMPORTANT " A LIRE ET A SIGNER

Bonjour

Je vous souhaite le bienvenue sur mon forum Le Chat de l'aiguille .

Voici quelques règles à respecté sur le forum Le Chat dans l'aiguille .

1. Tout nouveau membres qui s'inscrit , doit tout d'abord prendre connaissance et signer le règlement du forum avant de se présenté et de posté des nouveaux sujets sur le forum .

2. Tout nouveau membres qui se présentera et qui signera pas le règlement sera automatiquement supprimé du forum sans avis de l'administratrice du forum .

3. Tout nouveau membres qui viendra pas dans les 48 heures signer et se présenter sur le forum après l'activation de son compte .Son compte sera automatiquement supprimé sans avertissement .

4. Tout membres qui sera absent plus de 30 jours et qui n'auras pas prévenue de cette absente long sur le forum , son compte sera supprimé sans avis de e-mail .

5. Tout les membres qui ne signe pas les règlements pour les échanges ,les rondes et les concours ,ne pourrons pas y participer .

6. Tout membres qui aurons pris connaissance et signer les règlements pour les échanges , les rondes et les concours et qui ne respecteront pas leurs engagements seront automatiquement exclus du forum .

7. Il est interdit de faire du chantage par le faite que l'on est pas d'accord avec les décisions que prend l'administratrice du forum pour le fonctionnement du forum .

8. Il est interdit de faire de la pub ouvertement sur le forum pour d'autres forum ,ceux qui
est autorisé c'est de faire de la pub pour les blogs de broderies et de patchwork et par la même occasion son propre blog .

9. Toute membres qui diffuse des menaces , des insultes envers d'autres membres , modératrice et l'administratrice du forum sera bannie du forum .

10. Tout membres que veux ouvrir un sujet pour montrer ses encours ,devra ouvrir un sujet par encours . Cela est plus facile pour suivre l'évolution de chaque encours ,même si vous avez plusieurs sujet d'encours .

11 . En se qui concerne les galeries de broderies ,du patchwork , vous deviez pas édité un sujet ou il y a déjà vos photos d'ouvrages pour en remettre d'autres , vous devez faire toujours une nouvelle réponse pour mettre votre nouveau ouvrages .

12. Toute galerie qui sera pas mise à jour régulièrement tout les 2 mois et toutes galeries qui restera vide sera déplacé dans la corbeille du forum ou seul l'administratrice et les modératrices peuvent avoir accès .

13. Il doit être mis les photos sur le forum en 320 pixel pour celles qui sont d'un format vertical et en 640 pixel pour le format horizontal .
Vous devez pas mettre les photos sur des dimensions inférieur et ni supérieur .

Je vous remercie de prendre connaissance du règlement personnel du forum .

Administratrice Sarah

Pour les nouveaux membres :

Il y aura droit qu'a une seule inscription pour un premier échange entres brodeuses et brodeurs ,
si ce premier échange se passe bien ,cela donnera après le droit à s'inscrire à plusieurs échanges .
Toutes personnes qui ne respectera pas ses engagements dans les échanges se verra exclus
définitivement de tout les échanges , les rondes et les concours sur le forum .


Dernière édition par Admin Sarah le Jeu 25 Nov - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lechatdanslaiguille.forumactif.org
Aaron
Admin
Admin
Aaron


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 49
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:10

:tati25.jpg:

J'ai lu et je signe .
Amitiés et :tgv55m4q.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mère-Noêlle
Accro à son Aiguille
Accro à son Aiguille
mère-Noêlle


Messages : 358
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : Orne

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:25

Ok, lu & approuvé, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Accro à son Aiguille
Accro à son Aiguille
Chantal


Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : SARTHE

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Signature du règlement   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:55

:330p6x10.gif:
J'accepte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sarah
Admin
Admin
Admin Sarah


Messages : 990
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:49

Merci Chantal . J'ai déplacé ton post que tu as ouvert .

Pour tout nouveau membre :

Vous devez pas ouvrir un nouveau post pour confirmer que vous avez lu et approuver mon réglèment.
Vous devez simplement le confirmer ici même . Merci d'avance .

Amitiés Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lechatdanslaiguille.forumactif.org
Admin Sarah
Admin
Admin
Admin Sarah


Messages : 990
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:19

J'aimerai que tout nouveau membre vient lire et signer le règlement
avant de se présenter et de répondre sur les divers rubrique du forum .
Merci d'avance

Amitiés Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lechatdanslaiguille.forumactif.org
Admin Sarah
Admin
Admin
Admin Sarah


Messages : 990
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT    ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Bonjour

Je rappel à tout les nouveaux membres inscrit sur le forum , que avant toute présentation et
de poster des messages sur le forum , il est obligatoire de lire et signer le règlement qui est
sur le forum et qui est pour tout le monde .
Sinon je pourrais pas accepter toutes personnes qui n'auras pas pris connaissance du règlement .
Et je serai obligé de prendre
des sanctions en suppriment tout nouveau membres qui auras pas signer le règlement .
Merci de votre compréhension .

Admin Sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://lechatdanslaiguille.forumactif.org
Admin Sarah
Admin
Admin
Admin Sarah


Messages : 990
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Nouveau règlement en 1er page   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:04

Bonjour à tout le monde

Vous avez le nouveau règlement que j'ai rédigé en première page .
Merci d'en prendre connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://lechatdanslaiguille.forumactif.org
Chantal
Accro à son Aiguille
Accro à son Aiguille
Chantal


Messages : 342
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : SARTHE

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Admin
Aaron


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 49
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:34

moi aussi j'adhère au nouveau règlement ,je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
soazic




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:11

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche68




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:19

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sarah
Admin
Admin
Admin Sarah


Messages : 990
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Normandie

ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:38

Merci  Soazic et Blanche .
Blanche je t'ai ouvert ta présentation ,
tu peux maintenant te présenter .
Je sais pas pourquoi tu as pas pu poster .

 Amitiés Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://lechatdanslaiguille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Empty
MessageSujet: Re: ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE   ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI , ONT LIT ET ONT SIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat dans l'aiguille :: REGLEMENT DU FORUM :: REGLEMENT DU FORUM-
Sauter vers: